نجوم مصرية
منتديات نجوم مصرية منتدى الموبايل رسائل جوال - مسجات موبايل للاعياد والمناسبات



تابع نجوم مصرية على أخبار جوجل




messsages de nouvel an 2011

 

1)
Erreur de la banque en votre faveur, en dédommagement nous vous versons 12 mois de joie, 52 semaines de forme, 365 jours de santé, 8760 h d’amour et 525600 mn de chances


2) Que 2011 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées...
تابع نجوم مصرية على أخبار جوجل




3) Je te souhaite de tout mon cœur 12 mois d’allégresse, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succès, 8760 heures de santé et 525600 minutes de chances et d'amour


4) Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement quelqu’un qui a le plus de cœur, la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire et c'est toi qu'il a choisi comme la personne qui a le plus de mérite pour te souhaiter bonne année 2011


5) Sur les papillons colorés, je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te souhaiter une bonne année 2011


6) Mieux qu’une mélodie légère, voici ces mots pour te présenter mes meilleurs vœux 2011


7) Parce que l’amitié n’a pas d équivalent, je te souhaite de tout cœur une belle et heureuse année 2011


8) Une mélodie légère, des mots flottants dans l’air, des roses parfumées et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur une merveilleuse année 2011


9) Au menu gastronomique menus 2011 : Velouté de santé, hors d’œuvres de bonheur, filet d’amour sauce tendresse et café d’amitié


10) J’ai ouvert le compte n°2011 pour toi et ta famille à la banque de la chance et j’ai déposé 365 jours de bonheur, de santé et de joie ! Dépenses les avec parcimonie !

source fetes-des-cadeaux






المقال "messsages de nouvel an 2011" نشر بواسطة: بتاريخ:
lolita
LE 1-1-11 on reverra une telle date que dans 100ans alors profiter de ce moment unique !



اسم العضو:
سؤال عشوائي يجب الاجابة عليه

الرسالة:


رابط دائم

مواضيع مشابهة:
Messages pour le nouvel an 2015 - SMS Bonne année 2015
صبغات شعر جديده 2011 قصات شعر روعه 2011 تسريحات الشعر للبنات 2011

Powered by vBulletin Version 3.8.8
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة © fmisr.com منتديات نجوم مصرية